Pokeanim, le forum de secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .:TOPIC:.Dav Art Team.:TOPIC:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
Admin
Dav


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Citation : Parce que je t'aime , je te protégerais...
Date d'inscription : 15/07/2006

.:TOPIC:.Dav Art Team.:TOPIC:. Empty
MessageSujet: .:TOPIC:.Dav Art Team.:TOPIC:.   .:TOPIC:.Dav Art Team.:TOPIC:. EmptySam 15 Juil - 20:41

Nous proposons ces services gratuitements , et en moins de 24heures minimum le maximum étant 1 semaine tout au plus

Avatars :
Il me faut une image du perso désiré que vous voulez mettre dedans , si vous n'en n'avez pas j'en ai
il faut me dire aussi si vous voulez que je colorise
si vous voulez un fond
si vous voulez un effet

Bannieres :
Il me faut une image du ou des perso(s) désiré(s) que vous voulez mettre dedans , si vous n'en n'avez pas j'en ai
il faut me dire aussi si vous voulez que je colorise
si vous voulez un fond
si vous voulez un effet
ou si vous voulez directement une image du manga ou d'un wall ou d'une couverture

Signatures :

Il me faut une image du ou des perso(s) désiré(s) que vous voulez mettre dedans , si vous n'en n'avez pas j'en ai
il faut me dire aussi si vous voulez que je colorise
si vous voulez un fond
si vous voulez un effet
ou si vous voulez directement une image du manga ou d'un wall ou d'une couverture
voila j'ai fini si vous voulez faire des commandes faite le sur ce topic et je vous mettrait votre banniere ou votre avatar sur ce topic

Wallpapers :

Il me faut une image du ou des perso(s) désiré(s) que vous voulez mettre dedans , si vous n'en n'avez pas j'en ai
il faut me dire aussi si vous voulez que je colorise
si vous voulez un fond
si vous voulez un effet
ou si vous voulez directement une image du manga ou d'un wall ou d'une couverture


Voici l'équipe :
-Dav
-APICHUA
-Karcos

Envoyé un mp au membre de al team de votre choix et nous donnerons votre commande
Revenir en haut Aller en bas
 
.:TOPIC:.Dav Art Team.:TOPIC:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokeanim, le forum de secours :: Creations :: Dav Team Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser