Pokeanim, le forum de secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parler comme bon vous s'emble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supercool
Elève Pokémon
supercool


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

parler comme bon vous s'emble Empty
MessageSujet: parler comme bon vous s'emble   parler comme bon vous s'emble EmptyDim 16 Juil - 13:35

bon ba voila parler ici comme vous vouler comme c'est marquer je crée je topic pour que vous parler et comme il ne l'ont pas encore fait je le fait voila
Revenir en haut Aller en bas
APICHUA
Admin
APICHUA


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Citation : "Mon monde va au-dela du paranormal, tout peut arriver"
Date d'inscription : 15/07/2006

parler comme bon vous s'emble Empty
MessageSujet: Re: parler comme bon vous s'emble   parler comme bon vous s'emble EmptyDim 16 Juil - 13:39

franchement je vois pas quoi dire, c'est pas dans mes habitudes.Enfin bon, là j'ai déjà dit quelque chose.Si quelqu'un des admins arrive à faire que l'ont puisse mettre des réponses rapides ici, ou un chat, pour que les messages ne soient pas contés.Ca serai bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeanim.jeun.fr
supercool
Elève Pokémon
supercool


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

parler comme bon vous s'emble Empty
MessageSujet: Re: parler comme bon vous s'emble   parler comme bon vous s'emble EmptyDim 16 Juil - 13:49

il faut jamais ce posée une question pareil parce que c'est comme sur msn parler de tout et de rien sur msn tu te pose cette question et pourtant tu parles et tu parles s'en t'en rendre contre
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Citation : "Je te trouverai coloro... et tu le paiera cher."
Date d'inscription : 15/07/2006

parler comme bon vous s'emble Empty
MessageSujet: Re: parler comme bon vous s'emble   parler comme bon vous s'emble EmptyDim 16 Juil - 16:37

effectivement! parce que c'est plus facile de garder le rythme de la conversation alors que sur un forum, ca a l'ai de rien mais il faut faire toute une procedure pour ecrire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
APICHUA
Admin
APICHUA


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Citation : "Mon monde va au-dela du paranormal, tout peut arriver"
Date d'inscription : 15/07/2006

parler comme bon vous s'emble Empty
MessageSujet: Re: parler comme bon vous s'emble   parler comme bon vous s'emble EmptyDim 16 Juil - 16:54

Ben est-ce que quelqu'un peut chercher une sorte de code de chat, pour que les messages ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeanim.jeun.fr
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Citation : "Je te trouverai coloro... et tu le paiera cher."
Date d'inscription : 15/07/2006

parler comme bon vous s'emble Empty
MessageSujet: Re: parler comme bon vous s'emble   parler comme bon vous s'emble EmptyLun 17 Juil - 7:07

j'ai chercher partout mais j'ai rien trouver.... a la place j'ai denicher un espece de page /chat merdique... je sais que vous en avez rien a cirer alors c'est meme pas la peine de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler comme bon vous s'emble Empty
MessageSujet: Re: parler comme bon vous s'emble   parler comme bon vous s'emble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler comme bon vous s'emble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel version choisirez vous ?
» que souhaiter vous pour coloro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokeanim, le forum de secours :: Divers :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser