[color:e59b=red:e59b]Préambule : Les règles suivantes sont à respecter absolument sans exception. Tout membre qui les enfrindra sera sanctionné. La sanction la plus élevée est le bannissement définitif du forum qui est décidée par les Admins.
I- Interdictions
1- Il est strictement interdit d' insulter ou d' écrire des mots offensifs à l' encontre de tout le personnel du forum ( Admins, Modérateurs et Fondateurs ). Le membre prit sur le fait sera immédiatement banni définitivement du forum par les Admins.
2- Il est interdit d' écrire tout propos agressifs sur tout autre membre du forum. Le non-respect de cette règle est passible d' une exclusion temporaire du forum, puis en cas de répétition , le membre concerné sera exclu définitivement du forum.
3- Il interdit de flooder dans toute section du forum à part la section liberté. Le membre pris entrain de le faire une première fois sera sanctionné d' un avertissement et s'il s' ensuit des répétions les sanctions pourront aller jusqu' à l' exclusion définitive.
4- Il interdit d' écrire en language sms, à part dans la section Liberté.
Celui qui écrira de cette manière sera sanctionné d' un avertissement. S' il répète plusieurs fois son action il pourra être banni temporairement du forum.
5- Il est interdit de faire du leech. Le membre concerné aura son topic verrouillé ou supprimé et obtiendra un avertissement.
6- Il est interdit d' écrire des mots ou d' uploader quelquechose ayant un caractère érotique sur le forum. Les membre concernés auront leur topic supprimé et pourront jusqu' à obtenir une exclusion définitive du forum.
II- Règles générales
1- Tout membre n' ayant pas posté le moindre message depuis un moi aura son compte supprimé et devra se ré-inscrire. Si vous avez un empèchement, veuillez le préciser dans le topic Absences avec la date de votre retour.
2- Tout membre ayant obtenu l' accès aux Download doit poster au moins un messages tous les dix jours, faute de quoi son accès lui serait retiré. Si vous avez un empèchement présisez- le également dans le topic absences pour que votre accès soit conservé.
3- Tout membre doit poster au moins un message dans les 24 H suivant sont inscription sinon son inscription serait annulée.
4- Chaque membre doit obligatoirement se présenter le jour de son inscription. Sinon son inscription serait annulée.
5- Chaque membre doit attendre 10 jours après son inscription, respecter les règles et avoir au moins le nombre de messages convenu pour faire une demande d' accès ou pour intégrer un groupe du forum.
6- Chaque demande d' accès ou demande d' intégrer un groupe doit être bien examinée par les Admins pour déterminer si la personne en question mérite ou pas ce qu' elle demande. Une peut être refusée si la personne à déjà été avertie ou bannie du forum.
7- Tout membre ayant reçu un avertissement ou toute autre sanction après avoir obtenu un accès ( n' importe lequel ) se verra retirer cet accès et devra faire une nouvelle demande.
8- Le ou les Fondateurs du forum peuvent retirer un Admin de sa fonction s' il en profite et enfreint les règles, il peut-être banni du forum par le ou les fondateurs s' il enfreint constamment les règles.
Cordialement,
Les Admins