Pokeanim, le forum de secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que souhaiter vous pour coloro

Aller en bas 
+3
supercool
APICHUA
Karcos
7 participants

que souhaiter vous pour coloro ?
qu'il se ramasse en prison dans la même cellule que le pire psicopate homosexuel.
que souhaiter vous pour coloro Vote_lcap14%que souhaiter vous pour coloro Vote_rcap
 14% [ 1 ]
qu'il se retouve enchainer dans la chambre de michel jackson
que souhaiter vous pour coloro Vote_lcap0%que souhaiter vous pour coloro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'il se retrouve dans un bassin plein de pirahna, de requin, d'aligator et de pieuvre géante
que souhaiter vous pour coloro Vote_lcap0%que souhaiter vous pour coloro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'il se retrouve face à tous les pokéanimien
que souhaiter vous pour coloro Vote_lcap0%que souhaiter vous pour coloro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'il se retrouve attacher sur les rail d'un train qui arrive à 187 km/h
que souhaiter vous pour coloro Vote_lcap0%que souhaiter vous pour coloro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'il soit prisonnier dans la savane en territoire de chase des lion
que souhaiter vous pour coloro Vote_lcap0%que souhaiter vous pour coloro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'il se retrouve face à moi, pokerom, max et Dav(surement la pire)
que souhaiter vous pour coloro Vote_lcap29%que souhaiter vous pour coloro Vote_rcap
 29% [ 2 ]
qu'il se face coincer par les pokéanim's gardian (douleur atroce garanti)
que souhaiter vous pour coloro Vote_lcap43%que souhaiter vous pour coloro Vote_rcap
 43% [ 3 ]
qu'il se retrouve milliardaire avec tout se qu'il rêve
que souhaiter vous pour coloro Vote_lcap14%que souhaiter vous pour coloro Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Karcos
Admin
Karcos


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyDim 16 Juil - 17:34

quesse que vous souhaiter pour coloro


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APICHUA
Admin
APICHUA


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Citation : "Mon monde va au-dela du paranormal, tout peut arriver"
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyDim 16 Juil - 17:41

Moi je veux m'en occuper alors je vote"Qu'il se retrouve contre les pokéanim's guardians".
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeanim.jeun.fr
supercool
Elève Pokémon
supercool


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyDim 16 Juil - 17:43

alor surtout pas milliardaire j'aimerai qui soufre boucoup et qu'il meur petit a petit qu'il ce retrouve seul au monde qu'il croit etre dans le néant il fait tout noir autour de lui et il mourra de faim il pourra pas bouger ni parler ni voir ni entendre meme pas aller au toillette moi je voudrai le mettre dans un cerceuil ou il ne pourra rien faire du tout et il créve de faim comme sa tout ce que je vient de dire est accompli et pour pas qu'il parle on lui coupe la langue et pour pas qu'il voit on lui crève les yeux et pour pas qu'il entendent on lui crève les timpant et on coupe sont nez on laisse son sang dégoulliner sur lui dans son cercueuil pile a sa taille meme sérer pour qu'il soit imcofortable et on laisse créver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon d'accord c'est un peu exagérer mais ba pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karcos
Admin
Karcos


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyDim 16 Juil - 17:45

Choisi le psicopate homosexuelle (sa répond assez bien à tes exigence)
Revenir en haut Aller en bas
supercool
Elève Pokémon
supercool


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyDim 16 Juil - 17:46

a ouais c'est vrai pas bete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Citation : "Je te trouverai coloro... et tu le paiera cher."
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyDim 16 Juil - 17:48

Moi j'aimerais bien l'avoir en face de moi pour que je lui jase ca...... (je le plain) ((en fait non on va bien s'amuser Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Citation : Parce que je t'aime , je te protégerais...
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyDim 16 Juil - 23:24

Il se retrouve en face de moi , il soufrira Twisted Evil HAHAHAHAHAHHAHA je suis le diable pour lui !

Karcos rajoute qu'il se retrouve en face de Dav Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
supercool
Elève Pokémon
supercool


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyDim 16 Juil - 23:51

c'est déja fait t'a pas vu "qu'il se retrouve face à moi, max et Dav(surement la pire)"
Revenir en haut Aller en bas
Karcos
Admin
Karcos


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyDim 16 Juil - 23:54

c parce que je l'ai rajouter après son message
Revenir en haut Aller en bas
supercool
Elève Pokémon
supercool


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyDim 16 Juil - 23:57

a ok j'avais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
POKEROM
Admin
POKEROM


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Citation : par dela les cieux, je traquerai impitoyablement coloro...et je le détruirai...
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyLun 17 Juil - 1:02

g rajouté face a pokerom en plus de max , karcos etdav paske il resterait plus rien de coloro si je tombais sur lui!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Citation : "Je te trouverai coloro... et tu le paiera cher."
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyLun 17 Juil - 2:44

Oui!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il souffrirais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
supercool
Elève Pokémon
supercool


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyLun 17 Juil - 10:59

ouais ba la vaut mieux dire devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
APICHUA
Admin
APICHUA


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Citation : "Mon monde va au-dela du paranormal, tout peut arriver"
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyLun 17 Juil - 11:14

Oui ça serai devant les pokeanim's guardians
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeanim.jeun.fr
supercool
Elève Pokémon
supercool


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyLun 17 Juil - 11:19

non je suis pas pokeanim's guardians
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau Dresseur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyLun 17 Juil - 14:19

Je souhaiterais qu'il se retrouve face a moi et max ^^ je pense qu'il y aurait un carnage assuré et qu'il creverais dans d'atroce souffrance ...


Le goudron chaud et les plumes ainsi que les objets metaliquees chauffé a bllanc sont ma specialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flojira-69.skyblog.com
Karcos
Admin
Karcos


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro EmptyLun 17 Juil - 14:35

Non, c face à moi qui serais le pire, je lui épilerais tout les cheveu un par un avec des pince, ensuite je m'en servirais comme punching ball et comm cible au féchette, pour finir un magnifique face à face avec des couteau avant de l'envoyer en prison (si il vie encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que souhaiter vous pour coloro Empty
MessageSujet: Re: que souhaiter vous pour coloro   que souhaiter vous pour coloro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que souhaiter vous pour coloro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detruire Coloro
» Quiz coloro
» quel version choisirez vous ?
» parler comme bon vous s'emble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokeanim, le forum de secours :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser